La Cordo souhaite se doter d'une identité conviviale, festive et solide. Et aussi : contemporaine et actuelle. 
Notre première réponse : un logo typo, dessiné sur mesure, pour une sensation accessible, vivante, joueuse, contemporaine, et structurée. 
Il peut s'envisager animé. En mouvement, mais stable, centré. 
Un logo qui se décline pour les deux pôles de La Cordo : La diffusion - représentation, et la création - production. 
La Cordo a choisi de condenser son nom, avec une connotation moins concrète.
L'occasion de condenser graphiquement ce nom. Ici les césures prennent tout leur sens : les syllabes deviennent des notes.
Le logo peut devenir un label à part entière, et se positionner sur une grande variété de visuels et de supports. 
La palette de couleurs : elle est vibrante, optimisée pour les écrans. Les couleurs peuvent aussi être envisagées en impression. L'univers chromatique combine des teintes vives et saturées et des teintes pastel. Elles se déclinent en dégradés, et se combinent à une iconographie variable et changeante. 
Back to Top